Jump to content

comment rooter son nexus sous mac os X

Recommended Posts

tu télécharge le fichier , tu l'extrait , tu te met en mode fastboot (tu eteint ton phone puis te le rallume avec power et volume - enfoncé ) , tu le branche à l'ordi , et tu lance "root-mac.sh".

c tout? rien a faire coter telephone?

• 7 months later...

Excusez moi de up ce sujet, mais j'ai aussi un Nexus 4 sous Android 4.2.2 et un mac.

J'ai vu qu'on pouvais le faire avec le Terminal mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air assez compliqué :o

Donc votre lien marche t-il toujours ?

Merci!

Excusez moi de up ce sujet, mais j'ai aussi un Nexus 4 sous Android 4.2.2 et un mac.

J'ai vu qu'on pouvais le faire avec le Terminal mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air assez compliqué :o

Donc votre lien marche t-il toujours ?

Merci!

Bonjour menez voici le liens que j'ai suivie il y'a quelque jour pour rooter mon nexus4 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-root-comment-rooter-un-google-nexus-4-sur-mac-osx-t44402.html

Les tuto pour linux marcherons je pense. Le Sdk est similaire aux différentes plateformes.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je le pense également, les commandes linux et mac sont identiques puisque c'est le même noyau, du moins je le pense

Donc en passant par le sdk et les commandes fastboot ça devrait fonctionner