Aller au contenu

nexus one plante

Recommended Posts

bonjour tout le monde. j'ai un probleme avec, mon nexus one,qui a plantè sur l'ecran de demarrage, avec un gros "X" multicouleur,et un cadenas ferme en dessous, et ce suite a un hard reset ,et il reste figè sur ceci ,alors si il y a quelq'un, qui a ete confrontè, a ce probleme ,et l'a solutionner ,merci de me donner un coup de main, pour y remedier.

Bonjour.

Merci de revoir votre syntaxe. Editez votre message en rajoutant majuscule, ponctuation quand cela est necessaire. De plus, les accents sont importants, et peuvent radicalement changer le sens de votre phrase.

Faites un effort, le forum n'est ni un S.A.V., ni une hotline.

Tout cela pour dire que votre message est incompréhensible. Que voulez vous?

• 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,je suis toujour,en attente d'une reponse a mon probleme,concernant mon nexus one, qui a planté sur , le chargeur de demarrage, a savoir un X en couleur, et un cadenas fermé en dessous. Je remercie toute personne,qui peut me venir en aide.

Bonsoir,

Tu vas devoir effacer ton téléphone.. c'est à dire tout remettre à 0...

d'après ce que je comprend tu bloques sur le premier boot.. dans ce cas avant d'allumer ton androphone,

- Maintenir Volume Bas + une légère pression sur Power

- Sélectionner à l’aide des touches Volume « Recovery »

- Ensuite « Power » et le téléphone redémarre..

- Le Recovery apparait. On maintient Power et on appuie sur Volume « Haut » (ou inversement dans certains cas..)

- Ensuite tu cliques sur les deux options de Wipe, les appliques et Reboot.

Tu devrais passer la première image de démarrage.. la seconde et retrouver Android.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...