Aller au contenu

Plantage pendant mise a jour avec Kies


GregPouet

Recommended Posts

Bonjour à tous !

On m'a offert récemment une Galaxy Tab 2 7.0 et je suis un peu novice avec tout ce qui concerne Android :)

J'ai vu sur le net qu'il existait une mise a jour et que pour la faire il fallait installer Kies, ce que j'ai fait... J'ai connecté ma GT au PC, reconnue par Kies et mise a jour dispo ! J'ai donc tenté de la faire.... Mais malheureusement ca a planté (Kies a apparement perdu la connection à la GT ??) !

Du coup maintenant sur ma tab j'ai un message "Downloading... Do not turn off target" et Kies qui est revenu à l'écran de démarrage et tente de trouver ma tab depuis 20min sans succès...

Je suis un peu paumé, je sais pas trop quoi faire... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Faites la mise à jour via Odin dans ce cas. Vous trouverez des tas de tutoriel qui indique comment faire. Vous pouvez aussi, réinitialiser votre tablette pour quitter ce mode et voir comment elle se comporte. Pressez pendant 10 secondes les touches power est vol + ou Power et vol - si cela ne fonctionne pas. Laissez la redémarrez complètement et faite un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...