fa_fa_ Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Avant de vous embêter j'ai quand même pas mal cherché sur le net :-) Bon je viens de Windows Mobile donc voila ... là j'ai vraiment du mal pour deux trois choses ! :-) Dont cette question ! Mais comment trouver sur le téléphone le répertoire de la sd !? :-D En faite je vais vous expliquer j'ai mis rapidement un fichier Mp4 dans le dossier Média de la sd et naturellement me suis dit qu'une appli aller m'ouvrir un chemin pour trouver le fichier a lire ... Et ... Non, j'ai pas trouver :-) Des conseils ? Des réponses ? :-) Je vous remercie d'avance :-) Bonne fin de journée. Le tel est un Htc desire Sense Android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Pour accéder à la carte mémoire, j'utilise Astro. Sinon la galerie photo d'origine te liste tous les médias présents sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 J'utilisais Astro pendant un moment, puis j'ai découvert Estrongs File explorer qui m'a plus convaincu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_fa_ Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci beaucoup, je vais essayer desuite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @Profete162, peux-tu me dire en quoi tu préfères Estrongs File Explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.