Vincent Aubry Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis Juin 2012 j'ai un Xperia S qui a toujours bien fonctionné, avant et après mon passage à ICS. Mais depuis une semaine environ, il lui arrive de redémarrer tout seul (il l'a fait 2 ou 3 fois), sans raison apparente ( Pas de surchauffe, et encore pas mal de mémoire dispo ). Hier soir j'ai réinitialisé mon Xperia S totalement, pensant que le problème viendrait d'une application, mais rien. Voilà, si quelqu'un à un conseil ou un avis sur la question, je suis preneur.. P.S: En cherchant un peu sur Internet, j'ai vu qu'on pouvait rooter son tel. ou autre; je précise donc que je n'ai jamais bidouillé mon téléphone en faisant ce genre de trucs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Je sais que cela n'as pas l'air logique mais tente un remplacement de ta carte SIM :) Si toujours des soucis passe par le SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça pourrait effectivement être une possibilité, sachant que le téléphone reboot automatiquement à chaque fois que tu enlève la SIM. S'il ne la détecte plus, il a certainement le même comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Aubry Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 D'accord, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.