Aller au contenu

Question sur l'USB


Recommended Posts

Bonjour,

je me suis acheté ce mobile très sympa, mais en fouillant un peu dedans, je me suis trouver face à une question qui me turlupine :

- Où est le menu stockage de masse pour configurer l'usb de cette manière ?

121202055724290977.png

PS: cette image viens de l'assistance motorola pour le Razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement...

Ca m'enerve bien aussi cette histoire de MTP... parce que même avec Windows c'est loin d'être très efficace.

Heureusement qu'il y a un plugin adb pour total commander qui permet un accès complet aux fichiers, parce que le MTP et moi ça fait 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.f...iw=1252&bih=357

C'est terrible comme, même sur un forum d'utilisateurs Android, on a toujours du mal à utiliser Google :P

C'est vrai :)

Mais le plus extraordinaire, c'et que y a toujours un gars sympa qui te répond dans la minute, le temps tu gagnes a pas cgercher sur la toile, te laisse le temps de fumer une clope ou de relever tes mails .

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus extraordinaire, c'et que y a toujours un gars sympa qui te répond dans la minute, le temps tu gagnes a pas cgercher sur la toile, te laisse le temps de fumer une clope ou de relever tes mails .

Faineasse !

Il m'a fallu 5sec pour lancer la recherche Google, donc tu aurais eut la réponse bien plus tot qu'en attendant :P

Arf il y a pas d'ums sur le razr i. Désolé le miens est un razr m et apparemment il a plus de différences que ce que je pensais par rapport au razr i :/

ouaip, pas cool Motorola pour le coups, il y a quelques différences purement logicielles entre le i et le m qui ne s'expliquent pas vraiment :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a beaucoup perturbé cette histoire de stockage de masse absente ... d'autant plus que sur mon Windows XP j'accédais à rien du tout et que UMS, PTP et MTP c'était du chinois pour moi. J'ai fini par m'en sortir en montant de version Windows Multimedia player mais je suis toujours pas aussi à l'aise que à l'époque de mon Galaxy S sous Gingerbread.

En plus des solutions données il y a aussi AirDroid que j'avais utilisé à une époque qui permet d'échanger des fichiers facilement par le Wifi (et ça doit aussi marcher sous Linux vu que ça n'utilise que le navigateur côté micro ordinateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...