CastleRoad Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonsoir, J'ai constaté qu'il existe pas mal d'applications sur le Store pour gérer la luminosité automatique (modifier les délais, les seuils etc...) Est ce que certains parmi vous en utilise une ? Si oui laquelle ? Est ce que ca fonctionne bien ? Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Pour ma part j'utilise celui de Rubberbigpepper, gratuit sur le play store. Il est simple d'utilisation et utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Ca met pas le boxon dans le tel ? Tu désactives la luminosité auto native et l'application prend le relais ? Pas d'incidence sur l'autonomie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Oui tout se passe bien de mon coté, avec la rom oméga. Non pas de probleme sur l'autonomie :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Je vais regarder, merci à toi ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Moi j'utilise la version payante de Lux auto brightness. Elle permet un réglage de la luminosité personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.