counterTSK Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui il faut être root pour y installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Flute, sur le T, le root n'est pas le plus simple que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterTSK Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi ça m'a pris 10minutes... Bon, j'ai testé avec les modules des Xperia 2011 et ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 D'accord. Pour le Root, lorsque j'étais en version 330 cela va effectivement très vite. Maintenant que je suis deux mises à jour plus loin, je n'ai pas envie de downgrader mon téléphone pour refaire la manip. J'attends un autre root, one click, pour ma version ou pour les versions 4.1 ou 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterTSK Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ha ok, ben moi avant de rooter, j'ai fait le tour de plusieurs roms customs XD et quand j'ai reflashé la stock, j'étais sur 330(coup de chance ?) et du coup plus qu'a root, maj en ota et reroot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Une autre manette compatible avec l'Xperia T Thrusmaster FireStorm Digital 3. Elle coûte environ 5€. C'est globalement la même manette que celle que j'avais utilisé lors de mes premiers tests. La prise en main de celle-ci est plus agréable. Cela la rend aussi plus encombrante. Les boutons et surtout la croix directionnelle sont assez durs. Le pouce va souffrir. Les diagonales sont un peu difficiles à faire. Il n'y a pas de Pad analogique. Le câble est plutôt long, mais la section est assez importante, donc il est assez rigide. Il n'y a pas d'auto-fire programmable. C'est dommage mais pas catastrophique. Vu le prix, c'est une excellente manette. En résumé: en investissant environ 10€ (achat d'un cable OTG + manette) on change totalement l'expérience ludique sur le T, voir une tablette. La Genuis Maxfire G-8XU est "probablement" compatible. Elle ressemble beaucoup aux modèles que je possède. Le prix est identique à Thrustmaster. Modifié 5 janvier 2013 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.