tobelight Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Désolé , probleme resolu Bonjour je viens de mettre à jour mon spica de la v1.5 à la version 2.1 (I570EXXJD1) sans probleme Maintenant je souhaiterais passer sur la version I570EXXJCE mais je n'arrive pas à déclencher le download mode (volume bas+ photo+power) malgré plusieurs tentatives Quelqu'un a t il rencontrer ce type de problème ? Cordialement Tobelight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianBezagu Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Est-ce que par hasard tu pourrais dire comment u as résolu ce problème s'il-te-plait ? J'ai le même et j'aimerais savoir comment tu as fait . . . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 tous simplement en restant appuyer sur les touches jusqu'à ce que le mode download s'affiche (environ 5secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.