Aller au contenu

Stockage de masse ou MTP


Recommended Posts

oauis c'est clair ca me gonfle aussi , quand je transfert des musics ca soule vous etes sur de vouloir mettre ceci pas sur que vous puissiez le lire etc, sans compter que on a pas le temp de transfert ni la vitesse , quand j'ai voulus recuperer ma sauv cwm ben je vous raconte pas la misere ca plante ca avance pas .

Les rom cyano on pas le stockage de masse daveheart ? il me semblais !! sinon il reste la soluce du serveur ftp sur le tel plus fiable que le mtp mais plus casse burnes

d'apres ce que j'ai pu lirfe l interet du mtp est que la partition de la carte sd n'est pas en fat mais en ext 3/4 ce qui permet d'ecrire plus vite pour la n7 et cela evite de demonter quand tu est brancher a ton pc , du coup mm brancher tu peu utiliser tes application qui sont sur la sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je suis bien d'accord avec toi, mais bon apparament metre ums sur la nexus 7 ca va pas etre facile il faudrais partitioner un bout de la carte sd interne en fat/fat32 mais du coup la question esce que la tablette reconnaitrai cette nouvelle partitions, de + il faudrait quand meme mettre les fichier sur cette partition avant de pouvoir les monter sur le pc.

L'autre soluce serait de mettre tout la carte sd en fat/fat32 mais la il faut trouver un systeme pour pouvoir demonter la partition quand tu est connecter, mais vu que la sd interne est partager pour le systeme ca risque de faire un beau gros bordel

Sinon il reste la solution de transfert en commande adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que sur ma folio, les devs CM utilisent le mtp depuis cm9 et je n'ai aucuns problèmes de lecture/écriture à partir du pc que se soit pour l'interne que pour ma sd externe (un autre avantage du mtp) mais sur N7, soit que je ne vois pas tous les fichiers, soit il ne veut rien copier dessus, même après reboot.....Certaines fois, ça fonctionne correctement :rolleyes:

Tu as raison, cela va pas être évident d'utiliser l'ums sur n7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...