Birdie Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir a tous, tout d'abord désolé si le sujet posté n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai beaucoup hésiter.(j'espère que vous ne m'en voudrais pas) Alors voilà je m'adresse a vous dans la vu de Rooté (?) ma tablette acquise il y a très peut de temps, mais ne sait pas quel App/log a utilisé n'y quel Tutoriel, comme dis dans ma présentation je connais très bien le jailbreak donc iOS mais Android pas du tout. Ma tablette et donc une EssentielB 8002 16GO Avec Ice Cream Sandwich 4.0.4 Version du noyau 3.0.8 Info complémentaire: Processeur cpu Type X86 Modèle Amlogic Référence AML8726-MX Fréquence 1.5 GHz Nombre de coeur 2 Contrôleur graphique intégré Mali 400 Question: Le log pour rooté (?) et t'il le même pour toute les tablettes ? Si non, qu'est-ce qui diffère ? Et si vous Pouviez m'aider dans ce root. En espérant avoir était explicite, sans pour autant être passé pour un nul. Je m'excuse encore une fois si le sujet n'est pas placer dans la bonne catégorie. Cordialement, et Merci d'avance Birdie Modifié 3 décembre 2012 par Birdie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 pour avoir les applis gratuites, pas obligé d'etre root :) Root te permet de personaliser au max ton tel, changer de rom, kernel etc... ps: bienvenue mais pas bien posté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci Fabidsca. Arf désolé je sais que le root n'est pas conçus spécialement pour les app gratuite, si je trouve le forum de présentation tu verra ;) je voudrais juste Rooté celle-ci donc ci quelqu'un peut m'éclairé. Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit. Birdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pour te présenter: Pas grave, le rds (mstrl) ou un modo va deplacer a la bonne place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci Fabidesca, je viens de trouvé avant de voir ton post :). merci au futur RDS ou Modo qui déplaceras mon Sujet dans la Bonne Section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 mais bon c'est pas une tablette connue donc je sais pas si il y a possibilité de la root. je te souhaite bonne chance pour trouver en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci, apparemment celle-ci serais une tablette avec différent nom/marque mais tout identique, donc a voir c'est une tablette Vraiment pas mal pour la qualité/Prix Ayant un Ipad aussi je préfère maintenant la Tablette sous android manque juste le Root :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Applis gratuites hors gratuites d'origine = illégale et hors charte + sujet mal placé. Je ferme, merci de poster dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts