Aller au contenu

[Futur Root ?] Tablette essentielB Smart Tab 8002


Birdie

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a tous, tout d'abord désolé si le sujet posté n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai beaucoup hésiter.(j'espère que vous ne m'en voudrais pas)

Alors voilà je m'adresse a vous dans la vu de Rooté (?) ma tablette acquise il y a très peut de temps, mais ne sait pas quel App/log a utilisé n'y quel Tutoriel, comme dis dans ma présentation je connais très bien le jailbreak donc iOS mais Android pas du tout.

Ma tablette et donc une EssentielB 8002 16GO Avec Ice Cream Sandwich 4.0.4 Version du noyau 3.0.8

Info complémentaire:

Processeur cpu

Type X86

Modèle Amlogic

Référence AML8726-MX

Fréquence 1.5 GHz

Nombre de coeur 2

Contrôleur graphique intégré Mali 400

Question:

Le log pour rooté (?) et t'il le même pour toute les tablettes ? Si non, qu'est-ce qui diffère ?

Et si vous Pouviez m'aider dans ce root.

En espérant avoir était explicite, sans pour autant être passé pour un nul.

Je m'excuse encore une fois si le sujet n'est pas placer dans la bonne catégorie.

Cordialement, et Merci d'avance

Birdie

Modifié par Birdie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabidsca.

Arf désolé je sais que le root n'est pas conçus spécialement pour les app gratuite, si je trouve le forum de présentation tu verra ;) je voudrais juste Rooté celle-ci donc ci quelqu'un peut m'éclairé.

Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit.

Birdie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, apparemment celle-ci serais une tablette avec différent nom/marque mais tout identique, donc a voir c'est une tablette Vraiment pas mal pour la qualité/Prix Ayant un Ipad aussi je préfère maintenant la Tablette sous android manque juste le Root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...