sevan.papazian Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, je voudrais savoir la date de sorti du HTC 8S Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 je deplace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, le 8S est déjà sorti :) http://www.expansys.fr/htc-windows-phone-8s-blue-237658/ Il n'est certes pas en stock, mais il est déjà en commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 même si ce 8S est un bon téléphone t'es completement hors sujet pas la bonne catégorie une question sur un WP sur frandroid WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pourquoi ne serait-il pas dans la bonne catégorie ? Fabi l'a déplacé dans la zone café, et il n'y a pas de mal de parler de Microsoft ou d'Apple, ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 +1 hutopia.. envoyé depuis mon XS sous Aokp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui mais c'était dans la section conseil avant achat après dans le café vous parlez ed ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pas taper, ce pauvre homme a 7 posts laisse lui le temps de découvrir le fofo, il a vu une section conseils avant achats et veut acheter un 8S, il a donc pensé bien faire, oui il faut respecter les regles, mais un peu de tolérance et de sérénité ca ne fait pas de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, je voudrais savoir la date de sorti du HTC 8S Merci! C'est le meilleure rapport / qualité / prix sous WP8 parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.