Aller au contenu

[Résolu] Autonomie faible !


Invité

Recommended Posts

Bonjour La Compagnie !Je viens pour vous parler de mon U8350 qui a une batterie très nulle, même quand on le charge à 100 %.Je le laisse en mode veille pendant les cours (8h30/9h30) avec peu d'apps (pas de connexion internet) et j'ai le temps de le sortir à 10h (je ne fais rien d'intéressant, qq minutes j'ai fini) et reparti mode veille, verrouillé quoi, jusqu'à 12h40 et je ne fais rien d'intéressant aussi là.A ce stade, il est déjà à seulement 70 % et il était à 100 % vers 8h.14h/14h30… Reparti pour mode veille environ 2 ou 3 heures, petit checkout des notifications et il est à 50 % seulement.Vers 16h/17h, je retrouve mon wifi avec la Freebox Revo' et envoie un petit paquet de SMS, pas d'appels, surf internet et applis comme Twitter... @highpress5 < < < < mon compteIl descend vers les - 30 % rapidement, même si il reste tranquille pendant beaucoup de temps...Début de la soirée (19h), il réclame déjà son repas d'électricité. Que faire ? Pour info, mon portable aura bientot 1 mois. Je pense que le Battery Calibrate version non rooté ne fera plus effet.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de raconter tes horaires de cours tu donnerais le temps d'utilisation en appel/wifi/musique...

Ca serait pas mal si tu veux qu'on te donne notre avis et t'aider.

Apparemment tu as déjà utilisé un logiciel de calibration c'est ca?

Modifié par alcatelot806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en musique c'est rare... les appels ne durent pas plus de 2 minutes et le Wifi n'est activé que quand j'en ai besoin (et dehors, je ne capte pas freewifi et compagnie)

Non j'ai pas utilisé de soft de calibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine charge/décharge complète avant de le recharger donne le temps total d'utilisation (sur la batterie depuis : ...) les temps des différentes utilisations qu'il y a dans utilisation de la batterie.

Tant mieux pour les soft de calibration car ca peut faire plus de mal que de bien...

Modifié par alcatelot806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas tout compris, mais j'ai remarqué qu'en mode avion, la batterie semble se décharger moins vite qu'en veille...

C'est normal en mode avion ca coupe le réseau, data, wifi...

Et laisse que les fonctions multimédia qui émettent pas d'onde, en gros le tél fonctionne au ralentis

C'est bien vrai. Mais il a commencé à garder plus d'énergie ces derniers jours, je pense ne plus avoir besoin de ce topic.

Peut être est ce du à ton changement de Rom, oeut être que tu avais mal configuré la Rom Sarah RC2, car c'est sur que cette Rom là en étant bien réglé fait tenir la batterie plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...