pierre14 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Bonjour, je viens de passer sur Android 2.2, cette version est bugué, je souhaiterai donc repasser sur la version 2.1. Ou puis-je la trouver? J'ai regardé sur le site de google et d'android mais je ne trouve pas de rom. Cordialement, Pierre Modifié 30 mai 2010 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 salut, regarde le 1er lien dans ce post http://athome.org.free.fr/?p=430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Un grand merci pour ton lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 On en parle déjà sur FrAndroid dans l'article Froyo sur Nexus One. https://www.frandroid.com/18280/nexus-one-besoin-dune-aide-pour-la-mise-a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Je viens de suivre la procédure à la lettre et cela ne marche pas! Je bloque sur plusieurs étapes: fastboot erase userdata (efface toutes les données utilisateur, songer à faire un backup) Taper la commande : fastboot flash userdata userdata.img et fastboot flash boot boot.imgTaper la commande : fastboot flash userdata userdata.img et fastboot flash boot boot.imgVoici un screen: Par ailleur il écrit pour ce tutorial: Cette étape est ciblée pour les utilisateurs qui ont rooté leur smartphone ou qui ne sont pas en ERE27 Je précise que mon Nexus one est un produit d'import et n'a jamais été rooté, donc si quelqu'un à la solution je suis preneur :) Édit : UP désolé... mais quelqu'un peut m'aider? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite. Un peu de patience. Modifié 4 juin 2010 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 As-tu fait un "adb remount" avant au moins ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Oui et le problème c'est que quand je lance la commande "adb remount" j'ai un message d'erreur: remount failed: operation not permitted Modifié 7 juin 2010 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ah ben, tu n'es pas root, root ton appareil et recommence. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je ne suis pas sur que ca marche si t'a pas rooter ton telephone mais pour facilité la manip j'ai fait un petit pack / script cmd permettant d'automatiser la procedure, tout les fichier necessair sont inclu, pas besoin du SDK si vous ne l'avez pas, si vous ete interesser ca se passe ici : http://www.megaupload.com/?d=6XRT6GAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.