Aller au contenu

Nexus One Repasser sur android 2.1

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de passer sur Android 2.2, cette version est bugué, je souhaiterai donc repasser sur la version 2.1. Ou puis-je la trouver? J'ai regardé sur le site de google et d'android mais je ne trouve pas de rom.

Cordialement,

Pierre

Modifié par pierre14

Je viens de suivre la procédure à la lettre et cela ne marche pas!

Je bloque sur plusieurs étapes:

• fastboot erase userdata (efface toutes les données utilisateur, songer à faire un backup)

• Taper la commande : fastboot flash userdata userdata.img et fastboot flash boot boot.img
Taper la commande : fastboot flash userdata userdata.img et fastboot flash boot boot.img

Voici un screen:

3a0f1ee2fe22a7073fe82d4728d35fab.jpg

Par ailleur il écrit pour ce tutorial:

Cette étape est ciblée pour les utilisateurs qui ont rooté leur smartphone ou qui ne sont pas en ERE27

Je précise que mon Nexus one est un produit d'import et n'a jamais été rooté, donc si quelqu'un à la solution je suis preneur :)

Édit :

UP désolé... mais quelqu'un peut m'aider?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite. Un peu de patience.

Modifié par pierre14

• 2 weeks later...

je ne suis pas sur que ca marche si t'a pas rooter ton telephone mais pour facilité la manip j'ai fait un petit pack / script cmd permettant d'automatiser la procedure, tout les fichier necessair sont inclu, pas besoin du SDK si vous ne l'avez pas, si vous ete interesser ca se passe ici :

http://www.megaupload.com/?d=6XRT6GAD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...