pierre14 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) Bonjour, je viens de passer sur Android 2.2, cette version est bugué, je souhaiterai donc repasser sur la version 2.1. Ou puis-je la trouver? J'ai regardé sur le site de google et d'android mais je ne trouve pas de rom. Cordialement, Pierre Edited May 30, 2010 by pierre14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 salut, regarde le 1er lien dans ce post http://athome.org.free.fr/?p=430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre14 Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Un grand merci pour ton lien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Déplacé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 On en parle déjà sur FrAndroid dans l'article Froyo sur Nexus One. https://www.frandroid.com/18280/nexus-one-besoin-dune-aide-pour-la-mise-a-jour/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre14 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 (edited) Je viens de suivre la procédure à la lettre et cela ne marche pas! Je bloque sur plusieurs étapes: fastboot erase userdata (efface toutes les données utilisateur, songer à faire un backup) Taper la commande : fastboot flash userdata userdata.img et fastboot flash boot boot.imgTaper la commande : fastboot flash userdata userdata.img et fastboot flash boot boot.imgVoici un screen: Par ailleur il écrit pour ce tutorial: Cette étape est ciblée pour les utilisateurs qui ont rooté leur smartphone ou qui ne sont pas en ERE27 Je précise que mon Nexus one est un produit d'import et n'a jamais été rooté, donc si quelqu'un à la solution je suis preneur :) Édit : UP désolé... mais quelqu'un peut m'aider? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite. Un peu de patience. Edited June 4, 2010 by pierre14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 As-tu fait un "adb remount" avant au moins ? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre14 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 (edited) Oui et le problème c'est que quand je lance la commande "adb remount" j'ai un message d'erreur: remount failed: operation not permitted Edited June 7, 2010 by pierre14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ah ben, tu n'es pas root, root ton appareil et recommence. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnlk2 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 je ne suis pas sur que ca marche si t'a pas rooter ton telephone mais pour facilité la manip j'ai fait un petit pack / script cmd permettant d'automatiser la procedure, tout les fichier necessair sont inclu, pas besoin du SDK si vous ne l'avez pas, si vous ete interesser ca se passe ici : http://www.megaupload.com/?d=6XRT6GAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts