vespa125 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour Savez vous si il existe des comparatifs des GPS de nos Smartphones ; j’ai cherché sans succès J’utilise beaucoup mon GPS et celui de mon Galaxy S est pas top. A l’inverse, j’avais précédemment un HTC cruise qui avait une puce GPS de qualité. Y a-t-il sur ce sujet des puces de Smartphone meilleure que d’autres. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ça n'existe pas; étrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Juste un conseil : éviter les smartphones low-cost Wiko. Le chip GPS est vraiment très, très... low-cost, précisément. Voir la section concernée dans les androphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 En ce qui concerne le wiko, il semble que le problème soit software et non hardware. Des correctif sont disponibles dans la section Wiko Cink Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix02 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 perso j ai un cink king en version V14 et bien le fix est entre 5 a 10s je ne sais pas ce qu il faut pour qu un fix soit considere comme rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 salut pas de comparatif, par contre, les derniers smartphone sont équipés d'une puce glonass qui ajoute la réception des satellites russes, donc augmentation du nombre de satellites et donc de la rapidité du fix, mais normalement aussi de la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.