cocowakab Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour. Je n'arrive pas a acceder a play store sur mon HTC, il ya toujours le message "erreur de serveur".Aidez moi Svp 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut ! C'est un smartphone américain ça, tu résides au Canada ? Tu es connecté en quoi pour le Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocowakab Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et comment doit-je faire pour bénéficier du service play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ben répond à mes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.