Dodow-Kgsp Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, J'ai un sony erricson xperia x8 et je souhaiterais savoir si il est possible de créer un racourci pour mon menu, qui m'envois directement sur un site internet ? Exemple: Je voudrais avoir un racourci pour aller directement sur mon forum, au lieu de passer par mon navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 regarde dans les widgets favoris internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodow-Kgsp Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je crois que tu n'as pas compris, ou c'est peut être moi qui comprend mal ^_^ Je voudrais créer un racoucis pour mon menu, un icone sur lequel je peux cliquer dans mon menu (comme facebook, twitter, youtube, navigateur, android market etc ..) ce n'et pas un widget de bureau .. Vue que je ne l'ai pas trouver sur Android Market, je voudrais vraiment donner naissance a un racourcis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Il est souhaitable que ton site soit dans les favoris, ensuite c'est facile tu créés un raccourci vers favoris et là tu choisis celui que tu veux tu peux même en mettre plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodow-Kgsp Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est parfait merci, vous m'avez appris quelques choses sur mon téléphone ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est parfait merci, vous m'avez appris quelques choses sur mon téléphone Ca marche sur tous les téléphones Android ce n'est pas spécial à Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.