je13013 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens ici pour ma femme, qui possède le motorola mini defy, sfr, avec carte abonnement ( oui c'est pas top, moi j'ai le forfait a 50 euros par mois et le motorola razr hd ^^ ) Et voila que depuis hier, sa 3G ou H+ et constamment activée, du coup la batterie baisse plus rapidement. Pourtant cela me parait étrange car elle n'a pas accés à internet avec ses carte rechargement... Même en allant dans les paramètres, les données ne sont pas activées, mais en haut de l'écran la 3g est bien là. Quelqu'un a une idée? Elle tourne sous android 2.3.6 Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La 3G n'a rien à voir avec les données, c'est le mode du réseau, son téléphone trouve un réseau 3G et s'y connecte. Si tu veux le forcer en 2G, il faut aller dans les paremètres des réseaux sans fil et choisir le mode 2G (GSM) uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.