Aller au contenu

Plus de réseau 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous ICS rom stock et chez Free mobile. Depuis quelquues jours, je n'arrive pas à avoir de réseau 3G alors même que les réglages sembkent bons :

- APN Free correct

- Dans Paramètres, Réseaux mobiles "Données activées" et "Itinérance" cochés

- Dans Paramètres, Réseaux mobiles Choix du réseau "Automatique"

- J'ai vérifié que j'étais sur GSM PRL dans *#*#4636#*#* et j'ai essayé d'autres config WCDMA mais aucun effet

Je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas puisque quand je choisis 3G uniquement je n'ai aucun signal. L'état de mon téléphone est constamment sur Edge alors même que je suis dans des zones où la 3G est couverte (chez moi et dans les rues de Paris).

J'ai déjà fait un wipe factory reset et rien n'y fait. Du coup je crains une panne matérielle.

Avez-vous eu ce même pb ? Savez-vous s'il y a deux antennes diff entre GSM et 3G ? Dans ce cas mon antenne 3G est peut être out of order.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai bien vérifié et normalement il y a du réseau 3G chez moi ou dans la rue dans Paris et au boulot. Bref, je n'ai plus jamais eu de réseau 3G depuis l'apparition de ce pb.

Si je sélectionne uniquement 3G je n'ai plus aucun signal et il revient à fond pour du uniquement 2G ou automatique...

Je commence vraiment à penser à une panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...