Aller au contenu

Full Backup


Recommended Posts

SAlut à tous,

j essaye depuis hier de faire un backup complet pour retrouver mon nexus 4 comme il était après un retour SAV.

Comment faire ?

J ai fait un backup avec Titanium Backup que j upload sur Dropbox ou autre. Donc ca, ca me fait les applis.

Mais pour le système ? J ai utilisé CWM 6.0.1.9 mais je ne trouve pas le dossier à récuper pour copier sur Dropbox ou autre.

je ne vois pas les fichiers blobs ou autre.

Un coup de main ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

SAlut à tous,

j essaye depuis hier de faire un backup complet pour retrouver mon nexus 4 comme il était après un retour SAV.

Comment faire ?

J ai fait un backup avec Titanium Backup que j upload sur Dropbox ou autre. Donc ca, ca me fait les applis.

Mais pour le système ? J ai utilisé CWM 6.0.1.9 mais je ne trouve pas le dossier à récuper pour copier sur Dropbox ou autre.

je ne vois pas les fichiers blobs ou autre.

Un coup de main ?

Merci

Quand tu fait ton backup sur le recovery , il faut faire les restauration via le recovery (CWM ou TWRP) . Sinon ta flashify pour faire backup de ton kernet et recovery sur le dropbox et tu peu flashé ce que tu veu avec cette appli qui vien de sortir que pour les Nexus :-). Pour le reste moi j'utilise Gmail (faut bien tout synchroniser) trés bien pour les contact et appli general ! Sms backup+ pour les sms . Et ta Gobackup pour la plupart des choses : Appli , Contact , parametre internet etc ... Sa regroupe un peu tout !! Et ta le bon vieux titanium backup et aussi Google Drive , Google + (fichier photo etc comme dropbox) Sinon La meilleur solution c'est de Taper : backup dans le google play store sur ton smartphone et tu verra la majorité des meilleurs app de backup s'afficher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...