aluxzen Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut à tous depuis que j'utilise le nexus 4, j'ai le feeling que l'écran ne répond pas comme répondaient mes anciens google phone. Parfois obligé d'appuyer 2 fois sur un bouton par ex, bref c'est plus un feeling qu'un réel problème. Aujourd'hui je tente ma chance sur google pour trouver des avis similaires et bingo, il y a bien qq chose du côté de la sensibilité de l'écran du N4 vous pouvez faire un test vous même : - paramètres -> à propos -> appuyer 7 fois sur le numéro du build : ca va activer les options de dev - paramètres -> option dev -> activer "emplacement du curseur" : vous allez obtenir un bandeau avec une valeur PRS C'est cette valeur qui nous intéresse, pour ma part dans les 0.55 / 0.6. Pour afficher cette valeur simplement toucher votre écran tout doucement. Sur mes autres google phone la valeur se situait à 0.1 environ. sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1995775 sur google http://code.google.c...detail?id=40445 A+ Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 pareil 0.61/0.59 Mais je voit pas de manque de reactivité , de plus il faut prendre en compte que l'ecran et le verre sont plus proche que sur un autre smartphone ,se qui peut expliquer cette différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ouai, un copain me faisait la même réflexion concernant la réactivité de l'écran, mais pour ma part, je n'ai jamais eu à constater le moindre problème. Par comparaison, je trouve que le N4 à un écran bien plus sensible que mon ancien GS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ouai, un copain me faisait la même réflexion concernant la réactivité de l'écran, mais pour ma part, je n'ai jamais eu à constater le moindre problème. Par comparaison, je trouve que le N4 à un écran bien plus sensible que mon ancien GS1. ça me rassure, j'ai actuellement un GS1. D'ailleurs est-il possible d'obtenir cette valeur sur un GS pour pouvoir comprer ? Cela peut-il s'améliorer avec une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et du coup ces chiffres ça veut dire quoi ? ça se change comment ? c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 voici un zip pour augmenter la réactivité du touché de l'écran ;) Marche nickel :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2028289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je teste ça, je trouvais la réactivité bonne, je vais voir si je trouve une quelconque différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.