Aller au contenu

[GT P1000] Problème installation angry bird season/Space


Recommended Posts

Bonjour, je sais pas vous mais moi je n'arrive plus à installer bad piggies/ angry birds space/ et angry birds season cela me dit qu'il n'y a pas assez d'espace disque, alors que j'ai plusieurs gigas de dispo en interne...

j'ai envoyé un mail à roxio ils m'ont répondu 1 mois plus tard de vérifier l'espace disque(je l'avais déja fait), de vider le cache du store ce que j'ai fais aussi et c'est toujours pareil.

J'ai vu les comm sur google play et visiblement je ne suis pas le seul. J'ai trouvé la parade d'installer l'apk directement ce qui marche, mais bon c'est pas super ergonomique surtout quand une nouvelle mise à jour arrive.

Avez-vous trouver une solution pour palier a ce problème.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur ce topic la

qu'il y avait un fichier smdl2tmp1.asec a supprimer mais je ne le trouve pas dans ma carte sd je vois bien le repertoire ;android_secure avec des fichiers mais pas celui en question.

j'ai meme formater la micro sd et rien a faire ça veut pas...

ça me gave

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est un problème de la version de Google Play... la version 2.2 ne doit pas être à jour, et n'est donc compatible avec les Mise à jour INCREMENTIELLE initié récemment sur les dernières version du Google Play...

Solution : passer en 2.3.x (qui est beaucoup mieux que la 2.2) -> voir dans la section TUTO ou DEV de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

je trouve ça un poil risqué de flasher ma tab sachant qu'a la base la 2.3 nj'est pas censé être dispo pour ce modele, car on ne me l'a pas proposé...

le problème est que je m'en sers souvent et que je n'ai aucune envie de la bricker...

y'a pas des sites à jour ou on telecharge l'apk directement ? de google ?

car bizarrement quand je passe par l'apk ça passe impec... mais bon c'est pas érgonomique surtout quand le google play me propose une maj qui n'arrive pas à l'appliquer...

je suis le seul dans ce cas ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, l'APK contient le jeux complet... Les mise à jour sur le PlayStore ne contienent que la mise à jour..

Il existe une version "Officielle SAMSUNG" de la 2.3.3, si tu as une Gtab achetée hors opérateur, Kies devrait te la proposer, si non, il faudra prendre le risque via ODIN.

Perso, j'ai déjà flashé une 50aine de fois ma Gtab, jamais eus de soucis... mais appremment, certains on réussis à "briker" le Gtab...

Donc, il y a bien un risque à utiliser ODIN.. par contre, KIES est l'outils Officielle, si çà plante, çà reste sous garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...