Bierrodroid Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello, J'aurais besoin d'aide et de quelque conseils.. Je possède un HTC desire S rooté S-OFF (cyanogen 9) cet été, et depuis quelque jours je ne peux pas lancer de téléchargement sur google play que ce soit pour une appli ou une mise à jour (en WIFI et 3G). La barre de téléchargement se lance et il n'y a aucune progression. Une idée ? Merci d'avance de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour tu as quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bierrodroid Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut, Je suis chez bouygues pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bierrodroid Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, le problème s'est résolu tout seul, sans manipes.. étrange étrange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.