Gringole Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je suis en possession d'un galaxy note (GT-N7000) qui refuse de démarrer ! Je vous explique le problème: Il reste figé sur l'écran d'accueil (Samsung galaxy note GT-N7000) et refuse daller plus loin. Je me suis donc dit que j'allais le reflasher via odin ce que j'ai fait, mais toujours pareil. Chose étrange, quand je flashe avec une rom ICS le processus se passe bien, mais au boot il se fige sur la page d'accueil. Alors qu'avec une rom gingerbread, là le flash ne va même pas jusqu'au bout. le logiciel odin bloque au moment du DATAFS. J'ai aussi essayé en cochant re-partition et en mettant un PIT, mais rien de mieux. J'ai regardé et suivi différents tutos pour "débricker" ce téléphone, mais aucun n'a fonctionné ! Autre chose: Quand je le met en mode recovery, il y a deux ligne en rouge qui disent: E:failed to mount /data (invalid argument) E:copy_log_files_to_data :: can't mount data Est-ce que quelqu'un a une solution miracle ??? Merci. Modifié 3 décembre 2012 par Gringole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Fais un wype complet avant de reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci pour la réponse super rapide. J'ai déjà essayé mais pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 tu as fais wype data/reset factory + wype dalvik cache + format cache + format data + format system + format preload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tout ce que j'ai dans le mode recovery c'est "format cach" et "data reset factory" il ne me propose pas d'autres foramatge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 tu as accès à "Mount and storage"? Si oui le reste est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Si la question et est-ce que j'ai accès à la sd interne du phone sur mon pc, la réponse est non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 la question porte sur le menu du recovery qui s'appelle "Mount and storage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Déjà merci de prendre du temps pour m'aider. Alors mon recovery est le: Android system recovery <3e> J'ai le choix entre 5 possibilité. - Reboot system now - apply update from external storage - wipe data/factory reset - wipe cache partition - apply update from cache Rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Erf il te faut le CWM pour avoir plus de menu. C'est quoi ta dernière rom installée? (désolé je vais déco un moment, si quelqu'un peut prendre le relais, sinon pas avant demain matin). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Moi je l'ai eu en panne donc je ne sais pas. Mais moi en tous cas j'ai installé la XXLRK. C'est pas grave, je suis pas à un jour près... Edit: je viens de flasher le cf root et j'ai maintenant accès au "mounts and storage" Modifié 3 décembre 2012 par Gringole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.