Aller au contenu

[Problème] Bloqué au boot


Recommended Posts

Bonjour, je suis en possession d'un galaxy note (GT-N7000) qui refuse de démarrer !

Je vous explique le problème: Il reste figé sur l'écran d'accueil (Samsung galaxy note GT-N7000) et refuse daller plus loin.

Je me suis donc dit que j'allais le reflasher via odin ce que j'ai fait, mais toujours pareil.

Chose étrange, quand je flashe avec une rom ICS le processus se passe bien, mais au boot il se fige sur la page d'accueil. Alors qu'avec une rom gingerbread, là le flash ne va même pas jusqu'au bout. le logiciel odin bloque au moment du DATAFS.

J'ai aussi essayé en cochant re-partition et en mettant un PIT, mais rien de mieux.

J'ai regardé et suivi différents tutos pour "débricker" ce téléphone, mais aucun n'a fonctionné !

Autre chose: Quand je le met en mode recovery, il y a deux ligne en rouge qui disent:

E:failed to mount /data (invalid argument)

E:copy_log_files_to_data :: can't mount data

Est-ce que quelqu'un a une solution miracle ???

Merci.

Modifié par Gringole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de prendre du temps pour m'aider.

Alors mon recovery est le: Android system recovery <3e>

J'ai le choix entre 5 possibilité.

- Reboot system now

- apply update from external storage

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- apply update from cache

Rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu en panne donc je ne sais pas. Mais moi en tous cas j'ai installé la XXLRK.

C'est pas grave, je suis pas à un jour près...

Edit: je viens de flasher le cf root et j'ai maintenant accès au "mounts and storage"

Modifié par Gringole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...