burnout293 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous ! Je me rend compte que l'application Appareil photo par default sous ICS est pas si top que ça :-\ j'aimerais donc la remplacer soit par l'appli Appareil photo JB+ ou Android Camera 4.2. Du coup j'aimerais aussi que l'une des 2 applis se lance lorsque que j'appuie sur le bouton Appareil Photo. Je me demandais aussi si c'était possible d'activer le flash (en tant que lampe torche) en appuyant directement sur le bouton Appareil Photo (écran verrouillé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Du meme avis , Y a t'il un moyen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Rom alternative... je ne vois que cette solution puisque les APN de Google font partie du pack de Gapps!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Juste une idée comme sa mais installer une autre apk? genre CameraZooPro? (un trucs du genre) mais je crois qu'il y a un mod sur le net pour l'amélioration de l'application appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.