Jaktens Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut j'ai acheté cette tablette pour le noel de ma mère et franchement getjar c'est pourri xD Mais bon elle voulait celle la... Donc j'ai bidouillé un peu et j'ai réussi a lui installer un CWM par contre je ne trouve pas de rom pour la tablette. Vous avez pas un lien vers un clone ou autre que je puisse lui mettre le market? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Il n'y a vraiment pas besoin de flasher un autre firmware juste pour mettre Google Play ! C'est prendre un bazooka pour tuer une mouche (et ça peut faire autant de dégâts inutiles) La tablette donne-t-elle comme la plupart des MPMAN un shell root par ADB ? Y a-t-il déjà GoogleServicesFramework.apk dans /system/app ? Si la réponse aux deux questions est "oui", Google Play s'installe en deux commandes ADB. Voir : http://forum.frandro...s/#entry2082066 (Ca aurait été une bonne idée de faire un petit search avant de poster, d'ailleurs, mmmmhhh ? ^_^ ) Modifié 3 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael59 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour pour installer facilement le google play market voici un lien tres bien expliqué avec le dossier a telecharger http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/ j ai la mpman 843 et je suis pas decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 @Mikael59 : cette méthode "fonctionne" mais produit une appli Google Play souvent instable, beaucoup de gens l'ont subi. La méthode par ADB est bien meilleure, quoiqu'un peu plus compliquée, je le reconnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.