Tomy.b Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour aujourd'hui j'ai voulu 'utiliser'ma nouvelle carte et impossible de trouver comment déplacer les photos prise et les applications sur celle-ci!! Sur es explorateur, j'ai trouvé picture directory alors j'ai mi /mnt/ext_card/photo à la place de sdcard/dcim et depuis gros gros bug dans l'album,..appareil photo... Alors j'ai remis sdcard/dcim/100Android mais maintenant c'est la mémoire sd qui n'est planté dans l'appareil photo!!est ce que quelqu'un peut regarder le répertoire d'origine des picture sur es exploreur...Svp et, sinon comment utiliser ma carte externe? Merci Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Les photos sont dans sdcard/DCIM/100ANDRO sur le mien essaye de transférer tes appli sur ext_card avec App2sd je pense que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pas réussi avec app2 non plus!CA renvoi vers les réglages du mobile et il n ' y a que transférer vers le téléphone ou sdcard et pas ext card Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Bon j'ai formaté ma carte sd, et mon mobile ne bug plus. Et, j' ai trouvé pour les photo... L'option s'ajoutte quand on a une carte et est dans l'appareil photo!!pour les applis j'ai toujours pas trouvé... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu as formaté ta carte sd avec ton tel ? Car en formatant la carte sd avec le téléphone ça fonctionne souvent beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Carte 32giga formatée avec le pc car avec le tel ca bug..des que je m'en sert pour mettre mes photo dessus CA me plante tout mes média...et vous?? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Carte 32giga formatée avec le pc car avec le tel ca bug..des que je m'en sert pour mettre mes photo dessus CA me plante tout mes média...et vous?? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi j'ai une 32go (class10) de marque Lexar et aucun problème avec, mes photos, mes albums mp3 , et quelques films dessus et pas de soucies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Class 10 verbatim Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 essaie quickpic tu a une option deplacer vers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai une Sandisk microSDXC 64Go UHS-1, formatée en FAT32 avec blocs de 32K sous easeus partition manager. Tout fonctionne super bien, j'ai déplacé mon répertoire DCIM de sdcard vers ext_card avec astro file manager, et paramétré ext_card comme destination dans l'appareil photo. J'ai redémarré mon téléphone pour mettre correctement à jours les fichiers multimédia dans l'album. Aucun problème aujourd'hui. PS : aujourd'hui, il y a eu une mise à jour de TomTom sur play store, on peut maintenant déplacer la map sur la sd, ça fonctionne super bien.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.