oufboy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Slt les amies.merci de vouloir bien m'aider.j'ai un mobile samsung galaxy s2 de sfr mais qui est debloquer.j'ai esseyé de faire la mise a jour du logiciel android.sa amarché mais mon mobile a ete bloquer.dc j'arrivais plus a utiliser un autre reseau.j'ai reussie a debloquer le phone mais c'est retourner a la version de fabrication.j'aimerais savoir comment je pourrai mettre a jour mon logiciel android sans bloquer a nouveau mon mobile.merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Cherche un peu sur le forum, ton soucis a été résolu plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ouvre un dictionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Galaxy unlock sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.