Aller au contenu

Info Storex ezeetab 708


sami_143

Recommended Posts

Comment ça "impossible" ? qu'est-ce qui se passe exactement ? as-tu bien suivi la procédure décrite dans le PDF, en particulier le clic pour démarrer le compteur ? Fais-nous un copier-coller du lien de téléchargement donné dans le PDF reçu de Storex STP.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de souci voici le lien : http://uploading.com...%2B_fw%2BPS.zip

oui j'ai bien fait toute les demarches correctement !!!

je vien de re tester a l'instant et une fois le decompte terminer je n'ai meme pas le temps de cliker sur start download que ca me donne cette page : http://uploading.com...708+_fw+PS.zip?

j'avais eu la meme procédure pour la 704 de ma fille et tout etais ok aucun souci et celle ci !!! bug

une personne peut il le telecharger pour moi et me l'envoyer par mail ou me l'heberger sur un autre site ?

voili la PJ recu de storex

et pour ceux que ca interresse la 704

Modifié par nanoujvcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela ne passe pas, j'ai essayé depuis 2 endroits différents. "Link is expired".

Soit il y a un problème transitoire sur uploading.com, il faut juste attendre, soit le lien a effectivement expiré et il faut le signaler à Storex pour qu'ils le ré-uploadent. Voila ce que c'est que d'utiliser un hébergeur gratuit comme de vulgaires pirates au lieu d'avoir leur propre zone de téléchargement sur leur serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien refonctionne pour moi, je suis en train de télécharger. Ré-essaye ?

EDIT : upload en cours vers un autre hébergeur, je viendrai mettre le lien ici.

EDIT : premier upload a échoue. 2e tentative en cours, mettrai le lien demain matin... un peu de patience.

EDIT : nouvel échec, ou plus exactement hébergeur mal choisi (demande une adresse mail pour télécharger, pas envie de favoriser les spammeurs), je tente un 3e hébergeur

EDIT : ouf, ça y est : http://freakshare.com/files/d5yhi2kg/eZee-27Tab708-2B_fw-2BPS.zip.html

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé toujours le même bug :unsure: :(

j'ai tout essayé mozilla ; firefox

même IE

j'ai vider le cache , nettoyer , redémarrer pc et .... rien grrr

j'ai vu sur le net qu'on pouvais "rooter" sa tablette pour avoir acces au market !!!

merci beaucoup ;)

Modifié par nanoujvcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu une réponse de la part de Storex à propos d'une MAJ vers le PlayStore

(Quelques petits bémols : 1- le téléchargement est long, je suppose que l'on doit télécharger LiveSuit, 2- je n'ai malheureusement pas pu la tester, ma 708 a rendu l'ame après seulement 24h d'utilisation)

Excusez moi d'avance si ce lien a déjà été posté, je n'ai pas lu tout les sujets à ce propos, mais je partage quand même !

Avis aux amateurs :

www.storex.fr/download/eZee'Tab708+_fw+PS.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clem678 d'être venue partager l'info, c'est toujours agréable de voir des forumeurs, pardon forumeuses en l'occurence, savoir partager aussi.

Désolé pour ta tablette :( . Que lui est-il arrivé ?

Je vois que Storex a enfin décidé de se doter de son propre serveur de téléchargement au lieu d'utiliser des hébergeurs gratuits comme uploading.com. Ca fait un peu plus "pro" !

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clem678 ta 708 n'est peut-être pas H-S(a part si tu la jeter contre un mur :o )hésite pas a m'envoyer un message,car je viens pas beaucoup dans cette section,je t'aiderais a voir si elle et vraiment H-S,avec livesuit et le firmware sa peut la réanimer enfin.....faut essayer :)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad22366 : c'est sympa de proposer ton aide à Clem678. Si possible restez sur ce sujet pour discuter, que tout le monde puisse profiter des conseils que tu vas lui prodiguer ! C'est mieux que par PM. Merci pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de décevoir la communauté :) mais je n'ai plus la 708 ^^En fait j'ai d'abord eu la 708 (a peine quelques heures, et elle n'était meme pas pour moi, c'était pour ma copine) la tablette n'était reconnu nulle part, ni par le chargeur, ni sur usb, je l'ai ramené, je n'ai pas cherché à comprendre vu qu'elle était tout juste déballée, et l'ai échangé contre son équivalent (à peu de détails près) la 707 !

Malheureusement à nouveau pour moi (et ma copine surtout, on doit être maudit par les Storex je pense !) la 707 était vraiment très très mal calibré au niveau du tactile (écart de 2-3 centimetre avec le point de pression), donc après un beau *bordel* au SAV, j'ai réussi à obtenir un bon d'achat, et nous attendons donc les soldes pour pouvoir reprendre une petite 7 pouces !

Donc désolé Clad22366 ainsi que la Communauté !

@Lannig : pour moi ce sera forumeur :P

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...