fcouma Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Depuis la maj 4.2, je trouve que Tapatalk mouline Il me dit souvent que le forum ne répond pas. (Vrai sur 3 forums) Vous n'avez rien remarqué ? Envoyé depuis mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah non vraiment rien du tout --' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 D ailleurs j ai une question par rapport a tapatalk quand je suis arriver ici je me suis enregistrer avec mon compte facebook du coup dans tapatalk je ne peu pas me connecter , y a t il une Solution pour dissocier mon compte FB et avoir un vrai compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas de problème sur le mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Aucun soucis avec tapatalk. QQ fois le fait de désinstaller l' appli et de la remettre suffit a résoudre les soucis. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.