Aller au contenu

Maj JB et autonomie


Recommended Posts

bonjour,

j'avais le meme constat que toi: une autonomie divisée par 2

J'ai re-taré la batterie (laisser le RAZR se vider completement jusqu'à s'éteindre et le recharger à bloc) et tout est rentré dans l'ordre.

:)

J'me sens moins seul du coup ^_^

Je vais faire comme tu dis, on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi je tiens vachement bien avec jb ! 2 jours en moyenne et je fais beaucoup de 3g et wifi, des photos, de la musique, des appels, des sms et j'utilise un petit logiciel que tout le monde doit certainement connaitre c'est trend micro longevity. le problème c'est qu'au bout d'un mois cet appli est payante, un peu moins de 2 euros je crois. foncez tous les loulou et jugez par vous même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même soucis, je suis également entrain de calibrer la batterie, plus que 5%.

Mais je n'aime pas trop la vider entièrement, pas bien bon pour les li-ion.

j'avais lu quelque part qu'il était bon au contraire de les vider une fois par mois, du coup je l'ai fait durant deux ans sur mon DEFY sans probleme.

Il sert de console de jeu maintenant ;)

Avec le RAZR je tiens deux jour en moyenne en desactivant les datas de 23 à 6h grace a smart action. c'est gratuit! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en faite les li-ion son protégées contre les décharges complète grâce à leur circuit intégré, mais par principe j'aime pas (c'est bête je sais).

Et en effet il est conseillé des les décharger complètement de temps en temps pour que ce fameux circuit intégré reprenne les points mini - maxi (calibration) afin d'afficher une jauge plus précise.

Dans mon cas, si je laisse 3G activée durant la journée la batterie est vidée sans que je ne fasse rien :(

Toutes synchro activées certes, mais sous ICS elle tenait mieux que ca.

Le 1er poste de consommation est "plate-forme android". Différents sujets en parlent déjà, mais jamais de solution miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...