osbourne_cox Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello à tous, ma femme voudrait virer son Iphone 3G pour passer à un android. Je l'ai convertie ! Elle voulait reprendre un iphone mais est restée rebutée par les prix ! Elle cherche un téléphone simple, avec un écran sympa et un appareil photo correct. Une bonne autonomie serait un plus ! Usage (dans l'ordre) : appels, sms, surf, applis (facebook, info,...), photos Merci pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) hello, es-que tu as un budget special? Modifié 3 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour l'appareil photo, le u sera mieux que les autres, mais le orange a de très bon retours aussi. Le l7 est un peu moins puissant, les photos sont surement un peu moins bonnes mais l'ecran est plus grand. Sa dépend beacoup de ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 quel serai ton budget ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 pour le budget c'est autour de 50 euros (avec les points !)... il y aurait le motorola motoluxe aussi... je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oublie le moto:D Lxperia u est très bon pour son prix :) envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 est-ce que le xperia j pourrait être un bon compromis (même caractéristique que le U avec un plus grand écran) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) oulà le J c'est pas du tout les mêmes caractéristiques U : Dual-cores A9 J : Single-core A5....je pense que ça doit être très limite pour la navigation internet, à confirmer Modifié 3 décembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 ah ok... bon, bon... faut que je fasse gaffe car si je lui prends un truc qui lui plait pas, je vais me faire engueuler ! sinon : lg optimus l7 ou optimus black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est marrant, on a eu la même situation avec ma copine :) je lui ai fait prendre le Orange Intel, payé 9 € avec ses points (en promo). Elle hésitait avec le L7 mais elle a finalement pris l'autre car bel écran, plutôt fin . Elle venait d'un galaxy teos, autant dire un vrai changement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est marrant, on a eu la même situation avec ma copine :) je lui ai fait prendre le Orange Intel, payé 9 € avec ses points (en promo). Elle hésitait avec le L7 mais elle a finalement pris l'autre car bel écran, plutôt fin . Elle venait d'un galaxy teos, autant dire un vrai changement!!! et donc elle est contente ? et quelles sont ses principales utilisations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le orange intel inside a une bonne definnirion d ecran et le atom mzdfield est un processeur assez performant Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le Xperia U et le Intel Inside sont les meilleurs dans ta liste ;) après je ne sais pas trop si le Intel est suivi au niveau des mises à jour... :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 et donc elle est contente ? et quelles sont ses principales utilisations ? ce n'est pas une utilisatrice experte: que du tél, sms, et photos. Pas de facebook, twitter, mails, GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le intel inside a ics et aura peut etre jb mais pas au dela (officiellement en tt cas) envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, oursondroid a raison, mais peut être que si il est adopté plus souvent Intel feront un effort ^^ Malgré cela, le Intel Inside reste un bon téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le Intel Inside est bien, fluide, bel écran, bonne autonomie, par contre l'appareil photo est franchement mauvais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 gros déterrage de topic ^^ je pense que depuis le temps ils ont déjà choisi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'avais pas vu la date... Oursondroid a déterré du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pardon allez y linchez moi envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non, nous t'apprécions beaucoup donc, on va te laisser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 oh merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.