Aller au contenu

Htc sensation non 4G qui fait de la...... 4G.

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Alors ceci est juste une question pour titre d'information.

J'ai installer la rom Android Revolution HD 6.8.0 | ICS qui est pour HTC sensation XE ou 4G normalement, sur mon HTC Sensation. Je savais que j'allais acquerir certaines amélioration (vitesse processeur, GPU, beats audio...) mais il n'était pas inscrit la 4G ! Surtout n'ayant pas les composants pour.

Hors il se trouve que je l'ai ! Et plutôt bien a la maison avec mon boitier FEMTO, tandis que dehors, ça se joue entre la 3G/4G....

Qu'en dites vous ? Un bug ?

Salut !

Oui probablement un simple bug d'affichage : il affiche 4G à la place de H non ?

Bon cela dit pour la radio et certains réglages, il ne fallait pas cocher Sensation 4G car du coup il sere paramétré pour le réseau T-Mobile américain, c'est bof quoi... XE ça va par contre car c'est juste le processeur (encore je ne vois pas un réel intérêt à OC le processeur du Sensation mais bon) et Beats audio.

En cas reflashe la ROM sans wipe pour dire que tu n'as pas un Sensation 4G, c'est rapide et tu ne perds rien ;)

Modifié par Sébi11

a vrai dire, je n'ai pas eu de choix de cochage de 4G ou autre chose, j'ai juste installer la Rom comme une autre, a la "va vite". J'ai même cru sur le coup n'avoir pas réussi et a être retourner sous mon ICS officiel HTC, mais non, j'ai bien le beats audio ainsi que quelques réglages en plus...

Je ne me suis pas penché plus sur le problème (j'ai fait tout ça avant hier rapidement, pas trop le temps)

En tout cas, si c'est un bug qui remplace le H habituel, il est bien plus rapide en surf internet, presque plus que la 3G ! Je dirais même en plus que je capte plus facilement la 3G (et la 4) a la maison (sans mon boitier FEMTO) depuis cette Rom !

Alors que quand j'étais en H avant, internet, il était.... inaccessible tellement il était long.

Modifié par benji59

Tu avais bien le recovery 4EXT ? Car dans l'assistant tu as des questions qui te sont posées et justement il ne faut pas répondre çà la va vite !

Mouais, bizarre que ça capte mieux... Tu as changé de radio ou de firmware avant d'installer la ROM ?

J'ai vraiment fait a la vavite lol pour preuve:

- Je ne sais plus quel recovery j'ai, mais c'est pas celui avec le tactile reconnu. Ce qui m'a semblé bizarre d'ailleurs... Il me semblait que pour ICS il fallait cette dernière version là (celle avec le tactile). Et pourtant..

- Alors il me semble avoir changer le firmware oui, mais pas la radio.Je t'explique, j'ai vu la rom j'ai telecharger (+ le firm) et lancer le zip via le recovery.

Compte 5min entre le temps ou je tombe sur la Rom et celui ou je finis de l'installer lol

PS: J'essaierai de te donner les details du recovery dès que j'ai le temps.

Modifié par benji59

Ah bah je dormirais moins bête ce soir ^^

Mais, LOGIQUEMENT, pour avoir la 4G, il faut avoir le matériel adéquat, n'est ce pas ? N'importe quel telephone ne peut pas capter de la 4G..

Donc ce doit juste être un bug (le fait ici présent que je n'ai pas eu de question ou de choix lors de l'installation de la Rom), puis en faite ma 3G (caché sous la 4G) est plus performante qu'avant, tout simplement ! ... ?

^^

J'avais peut être un soucis de radio avec ma précédente Rom... parce que je captais pas super la 3G et le surf était lamentable du coup...

Enfin bon, je ne touche a rien pour le moment, tant que ça fonctionne.

Puis ce sera des bonnes blagues a faires aux potes ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...