Aller au contenu

Quadcoeurs ?


Recommended Posts

Hello !

Je vais changer de portable début 2013, je viens d'un Nexus S.

Seulement, je ne sais pas lequel choisir, parmi le peu de quadcore qu'il y a.

Le Galaxy S3, un bon suivi, un bon écran, une grande communauté, un bon appareil photo, mais un design repoussant, et un bouton central trop petit.

Le One X, une grande communauté, une bonne finition, un bon son, un bon appareil photo, mais un processeur Tegra 3, est-ce un avantage ou un inconvénient ?

Le Optimus 4X HD, un écran IPS HD, un cinquième coeur optimisé pour la batterie, un design super classe, mais peu de suivi, communauté inexistante, appareil photo médiocre...

J'exclu le Galaxy Note II, qui est trop gros, et le Nexus 4, qui n'a pas de mémoire extensible.

Ainsi que le One X+, qui est trop cher..

Voilà, mon utilisation serait une personnalisation très poussée, mais rien de plus que ce que je fais sur mon Nexus S, un launcher, un locker... Du multimédia (musique/photo/vidéo) et beaucoup de jeux, HD notamment.

Donc une batterie convenable :)

Cela pour un budget de 450€ environ.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que j'ai des avis d'un peu partout, et sur FrAndroid, la plupart des gens sont pro S3, ou Tegra 3 Haters, ce que je ne comprends pas trop. Tu as l'air d'être impartial, pourquoi dis-tu que son GPU est faible ? Il consomme vraiment plus ? Je croyais qu'il était bridé à 60fps (voir benchmarks) pour éviter cette surconsommation ?

Pourquoi le S3 est le meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 sans hésiter .

Le one x a une moins bonne autonomie , un moins bon proco , pas de mémoire extensible , aura certainement un moins bon suivi et une plus petite communauté .

Le 4xHD c'est un one x sans les majs et avec une communauté inexistante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur il suffit de regarder les benchmarks ou la fluidité dans les jeux

L'autonomie en veille du One X est très bonne, grâce au coeur compagnon, mais en utilisation c'est très limite... Et un smartphone est quand même fait pour être utilisé ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...