Poulpy77200 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Alors hier, par mégarde, j'ai supprimé toutes les chansons de mon téléphone. Aujourd'hui, je décide donc de refaire toute ma bibliothèque musicale, arrivé à 30 chansons et devant partir, j'ai voulu les mettre sur mon portable mais lorsque je copie/colle depuis mon ordinateur à la carte SD, quel que soit le dossier, ça me met : "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté", et puis c'est tout. Alors que j'ai cette carte SD depuis 1an et aucun problème, elle est reconnue par l'ordinateur, je peut y naviguer, j'ai essayé avec media go mais il ne détecte pas la carte SD.. J'ai formaté la carte mais rien y fait.. J'ai essayé avec une autre carte SD, mais toujours la même réponse.. Merci d'avance pour vos réponses.. Ps : Je suis sur ICS, mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Désolé mais je ne peux pas répondre aux soucis "isolés" ici, je vous conseille de poser votre question dans le section du forum qui concerne votre mobile : https://forum.frandroid.com/forum/155-sony-ericsson-xperia-kyno-neo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts