Poulpy77200 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Alors hier, par mégarde, j'ai supprimé toutes les chansons de mon téléphone. Aujourd'hui, je décide donc de refaire toute ma bibliothèque musicale, arrivé à 30 chansons et devant partir, j'ai voulu les mettre sur mon portable mais lorsque je copie/colle depuis mon ordinateur à la carte SD, quel que soit le dossier, ça me met : "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté", et puis c'est tout. Alors que j'ai cette carte SD depuis 1an et aucun problème, elle est reconnue par l'ordinateur, je peut y naviguer, j'ai essayé avec media go mais il ne détecte pas la carte SD.. J'ai formaté la carte mais rien y fait.. J'ai essayé avec une autre carte SD, mais toujours la même réponse.. Merci d'avance pour vos réponses.. Ps : Je suis sur ICS, mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, Désolé mais je ne peux pas répondre aux soucis "isolés" ici, je vous conseille de poser votre question dans le section du forum qui concerne votre mobile : https://forum.frandroid.com/forum/155-sony-ericsson-xperia-kyno-neo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts