Aller au contenu

[Résolu] Compte gmail non reconnu : tout perdu !


Recommended Posts

Bonjour,Après avoir testé la carte SIM de ma fille (qui ne marchait plus dans son téléphone) sur mon Samsung Galaxy II, quand j'ai remis ma carte, le compte Gmail n'était plus reconnu, plus exactement nom et mot de passe du compte n'étaient plus reconnus.Je n'ai pas fait d'erreur de frappe (mille fois, mille vérifications), ce n'est pas une erreur de compte (sur ordinateur connexion, déconnexion, pas de problème).Sur les "bons" conseils de Virgin mobile, mon abonnement, j'ai réinitialisé l'appareil (je pourrais récupérer l'ensemble sur le compte gmail après qu'ils m'avaient dit), j'ai exactement le même symptôme mon compte gmail n'est toujours pas reconnu.J'ai essayé de rentrer un autre compte gmail par défaut, pas de problème.Mais celui d'origine, qui est supposé avoir tous les paramètres, les applications, etc. toujours pas.Bilan, je n'ai plus rien et je suis un peu énervée...J'ai parcouru ce forum et d'autres, je ne suis pas seule avec ce problème, je n'ai vu personne qui peut résoudre.Téléphone ? Carte Sim ? Mise à jour de Androïd ? Aucune idée, ni comment faire....Quelqu'un a-t-il une solution ?Merci beaucoup de votre aide.

Modifié par Perline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le PC pas de problème.

Si j'ai activé la validation en 2 étapes, je vais tenter : BRAVO vinaxci !!!!!

C'était bien ça.

J'ai bousillé toutes mes données pour rien, pffff. Bon, moindre mal, en tout cas.

Merci infiniment !

Modifié par Perline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...