paingrille Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Tiré de l'article sur phandroid: http://phandroid.com/2009/07/25/morning-donuts/ Un gars de xda a regardé en détail ce qu'il y avait dans la nouvelle version de donut fraichement sortie. Il a réussi à l'installer sur son dream. Voici quelques nouveautés: - multitouch - gestures ( pour moi, ce sera des mouvements associés au multitouch pour zoomer par exemple) - cdma (pour les américains) - la recherche intégrée partout - le support du wpa enterprise - support vpn - backup auto - quelques améliorations en perf Sur le lien sur phandroid, il y a qq screenshots + les liens vers xda. Le gars de xda (cyanogen) est en train de construire une build toute simple pour les possesseurs de dream. Le sujet est très très suivi visiblement (32 pages de forum en 1 journée) Les possesseurs de dream, vous testez ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Il est dit que donut doit être déployé courant aout, c'est tôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 oui j'ai vue sa hier soir sur phandroid aussi ! j'ai hate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Il est dit que donut doit être déployé courant aout, c'est tôt non? Ce n'est pas la première fois que je vois ca...ca doit être vrai je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 oui on en parle souvent mais attendons quand même mais cela peut être probable ! oui la gestures doit être pour le multitouch et les performance sont j'espère aussi pour le navigateur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 whaoo \o/ Après faut il attendre les versions opérateurs ? Dans le cas d'un magic avec "with google" c'est du 100% android google et donc accès direct non ? Les mises à jour OS se font OTA également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 ya même un SDK ^^ http://andappstore.com/AndroidApplications/sdk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 oui "accès directe" on recevra la mise a jour via ota des son déploiement ! hate de voir sa sur mon G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) J'ai trop hâte de voir ça. Déjà que la dernière mise à jour a fait gagné Android en fluidité. Alors là ca promet d'être énorme. Ils vont logiquement modifier le navigateur web pour intégrer le multitouch, j'espère qu'ils en profiteront pour l'optimiser... Modifié 26 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 http://androidandme.com/2009/07/news/donut-code-drop-reveals-new-android-features/ Please keep in mind that Donut is just a branch of the Android development and these features may not appear in an upcoming build. There are also branches for Eclair and Flan, but those have not been made public. The current code available in the Android Open Source Project (AOSP) is normally about two months behind what Android engineers are actually working on.Given the way previous branches have been merged and then packaged by the carriers, it could be months before some of these updates officially reach your phone. I predicted a November time frame for Donut, but there is really no way to tell since Donut is just a branch of development and not an actual upgrade package. En gros, ces nouveautés peuvent mettre des mois avant d'être dispo sur nos appareils... et on parle plutôt de la fin de l'année :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Oui, Aout c'est juste une rumeur. Par contre l'appli web browser seble bien optimisée. Et l'appli appareil photo/caméra est refaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Il y a du trèèèès lourd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Ô que j'ai hâte de l'avoir le Donuts... miam miam avec plein de chocolat dessus... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Donuts semble vraiment pas mal j'espère que HTC se bougera pour offrir la mise à jour pour le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 le hero c'est avec ou sans le logo "with Google"? Si j'ai bien compris, pas d'inquiétude si tu as le logo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 je dirais sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 sans le logo donc pas de maj ota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 le hero est sans google...mais il y a toute la communauté active autour de htc...donc je ne me fais aucun soucis...c'est ce qui m'a fait choisir le hero plutot que le galaxy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 je ne dis pas le contraire et je doute pas que htc publie une maj ! donut n'intègrera pas le multitouch. romain guy la exprimé clairement je suis un peut déçu... http://www.pointgphone.com/android-donut-fonctionnalites-devoilees-5840/comment-page-1#comment-4865 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 je ne dis pas le contraire et je doute pas que htc publie une maj ! donut n'intègrera pas le multitouch. romain guy la exprimé clairement je suis un peut déçu... http://www.pointgphone.com/android-donut-fonctionnalites-devoilees-5840/comment-page-1#comment-4865 Si. Il est implémenté mais pas encore exploité. La version qu'il a esté c'est juste une mise à jour du code donut. qui est une sorte de version 'testing' permanente d'Android. DOnc pas forcément fonctionnelle. Et surtout, les nouveautés présente sur cette branche ne seront pas toutes forcément publiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 je voulais dire pas fonctionnelle...autant pour moi. merci dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Oui dommage peut être fonctionnel pour la fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) quelques info supplémentaires: http://www.autoroot.com/2009/07/26/jai-teste-le-systeme-android-donut-beta-sur-un-htc-dream/ edit: et un portage pour le magic...mais pas très fonctionnelle au niveau réseau visiblement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540940 Modifié 26 juillet 2009 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai vue sa aussi ! Les performances ont l'aire d'etre a la hauteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 c'est déjà bien mieux depuis la récente MAJ. La les applis vont se lancer avant qu'on clique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.