Aller au contenu

Les nouveautés de Donut


Recommended Posts

évidement que c'est le code qu'on récupère sur un repository :)

sinon pour le multi-touch ça dépend des sources, beaucoup de site le donne dans Donut, et d'autre non

de toute façon ce n'est pas le multi-touch que j'attends le plus dans Donut :)

j'ai hâte du vpn, et aussi de gesture (c'est con pour open-gesture qui avait l'air vraiment sympa, mais il traine un peu trop en closed beta ... si c'est pour sortir en même temps que Donut, dommage pour eux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le multi-touch ça dépend des sources' date=' beaucoup de site le donne dans Donut, et d'autre non

[/quote']

Lis l'article que j'ai mis en lien

Je suis d'accord, j'aurais tendance à faire confiance à Romain Guy sur le sujet, malheuresement...

Entre les suppositions de développeurs et un démenti de sa part, pour le moment, j'aurais tendance à l'écouter à moins que google ait choisit de garder ça secret jusqu'à la sortie et démente toutes rumeurs dans ce sens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le repository officiel a été mis à jour !!!

MAster donut !!!!!

Jean-Baptiste Queru [sun, 26 Jul 2009 18:30:05 +0000]

new projects as introduced in donut

J'ai bien envi de compiler une version pour l'émulateur ^^

(mais d'ici là 50 version seront sorties pour le magic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps vous pensez qu'il faudra à google pour mettre à jours nos phones ?

en fait je part en vacance en chine dans 2 semaines, et j'ai mis en place chez moi tunnel vpn + proxy histoire de contourner les limitations du gouvernement chinois (rien à faire je veut pouvoir utiliser twitter et flickr :P)

pour l'ordi ça ne posera pas de problème, et je m'étais résigné à ne pas pouvoir utiliser le magic, mais maintenant que donut annonce le vpn j'entrevois une faible lueur d'espoir :D

15 jours ça fait short quand même pour voir débarquer la maj non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour ceux qui cherchent ou espèrent encore voir le multitouch sur Donut, il y a un post de romain guy (c'est la source du lien de dekan)

sur l'équivalent de ce post chez google:

Romain Guy

Donut is NOT Android 2.0 and there's no multi-touch support in Donut.

On Sat, Jul 25, 2009 at 3:55 PM, CraigsRace wrote:

> FYI: The next SDK release (2.0 "Donut") is rumoured to include multi-

> touch support. Woohoo! http://phandroid.com/2009/07/25/morning-donuts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...