Sam_44 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjours. Jusqu'à ce matin je n'avais remarqué aucun problème avec mon téléphone. La batterie me tient en général une à deux journée celons mes utilisations, je ne le recharge jamais avant qu'il n'est descendu la barre des 4/5 % de batterie restantes. Hier soir je le met à chargé, une fois chargé à 100% je le débranche. Ce matin en me réveillant je remarque qu'il ne reste que 55% de batterie alors que je ne l'est pas utilisé du tout ( Toute les options internet sont désactivé ) Je décide donc de le rechargé pour la journée et stupéfaction il ce recharge jusqu'à 100% en 15/20 minutes. Puis perd 10% de batterie en à peine 10 Minutes sans que je ne m'en serve. J'ai acquis ce téléphone il y a environs 1 mois j'en est une utilisation classique.
boul7 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Surement un programme planté en arriere plan qui use la batterie. Arret du telephone, on enleve la la batterie 1 minute puis on relance.
jee57 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 tu peux aussi essayer de calibrer la batterie... avec l appli "battery calibration" seulement il faut etre rooter.
duntown Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Oui c'est pas normal, tu dois avoir une applis qui suce la batterie en arrière plan. Tu peut vérifier dans Paramètres > Batterie, les applis qui consomment le plus. A titre de comparaison, chargé hier matin, il me reste exactement 50% de batterie avec un utilisation "normale" (plusieurs dizaines de SMS, et 1-2 heures de wifi)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.