vad91 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, J'ai suivi le tuto a la lettre et tout c'est bien passé mais j'ai un petit soucis au redemarrage mon HTC se bloque sur le logo HTC ONE beats audio need help !!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Petit retour sur cette ROM que je trouve juste excellente ! Elle est fluide bien entendu avec toutes les options de Sense5 même si il y a peu de tweaks ça me convient parfaitement. L'énorme plus c'est l'autonomie, je tiens quasiment 16h00 avec plus de 02h00 d'écran allumé, wifi et 3g activée, push pour gmail, twitter, flickr, facebook plus du whatsapp toute la journée et des sms et quelques minutes de voix ... Je n'ai JAMAIS eut une telle autonomie avec mon HOX et je suis particulièrement content du résultat ! Bref une ROM que je conseil à tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir, J'ai suivi le tuto a la lettre et tout c'est bien passé mais j'ai un petit soucis au redemarrage mon HTC se bloque sur le logo HTC ONE beats audio need help !!! merci d'avance Même chose pour moi : as tu réussi à résoudre ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour ceux que ça pourrait intéresser : il semblerait que mon fichier HD v31.2 était corrompu (téléchargement sur mon iMac, transfert via clef USB sur mon PC du boulot ou j'ai dézippé le boot.img que j'ai enfin transféré sur le téléphone : ce n'est pas le plus simple pour éviter ce genre de souci !). C'est ce qui aurait causé le problème de boot impossible, puisqu'après avoir retéléchargé la ROM tout s'est bien passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut à tous. Bon, installation qui s'est bien passé pour moi. J'ai 2 soucis tout de meme, le premier c'est comme dit plus haut, apres un devoir, certaine icônes raccourci sur le bureau disparaissent. Deuxième chose, quand je met l'appareil photo et que je demande celui de devant (pour faire un autoportrait :) ) l'appli photo se ferme. Des soluces? Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Je viens de voir un troisième problème: quand je met le one x en horizontale sur YouTube par exemple ou sur la gallerie photo, l'image ne se retourne pas. Une solution? Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut, Je n'ai rencontré aucun de ces problèmes là... -_- Pour ton 1- : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113488 Essaie ce script, visiblement ça corrigera ton soucis (puisqu'il backup l'intégralité de ton homescreen) Modifié 23 septembre 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Et dis moi, j'ai installer il y a quelques temps une ou des applications qui me bouffe la batterie. Pourrais tu me dire comment TOUT effacer du téléphone? Mémoire, SMS, photo, vidéo, bref TOUT. Sauf à la limite le déblocage du téléphone pour pouvoir remettre la rom arhd. Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, Bah simple... Tu repars en recovery et tu fais les wipe (data, cache, dalvik)... Au reboot ton arhd sera toute neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Et les backup que j'ai fait precedement resterons dans la memoire du telephone? Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Bon du coup merci le backup and restor car ça été pire. Full wipe et la meme l'appareil photo principale s'allumai et s'etaignai aussitot. Bref, je recommencerais plus tard. Peut être en retelechargeant la rom. Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Question encore peut être bete, mais dois-je copier le fichier "boot" de "fastboot" dans le fichier .rar de la Rom? Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Quelqu'un aurait la version 31.1 ? Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Personne? Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bon bah à force de tatilloner à droite à gauche j'ai fini par trouver la solution pour le retournement d'écran et l'appareil photo de face. La réponse se trouve dans la nouvelle apli sense 5 Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Mais du coup il m'a fallu installer 2 ou 3 truc. Bref ROM toujours au top. Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) salut bien que pas novice, e voudrai savoir svp, car longtemps que j'avais pas touché le one x. suis en android 4.1.1 avec Revolution HD 21.0. dois je flasher en 4.22 d'abord ou directement suivre le tuto initial et directement installer cette version HD 31.2 ? merci @édité : çà tourne. Mike thanks you're the best. Modifié 28 septembre 2013 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bon bah en fait j'ai redemare mon HOX et les réglages ce sont barés. Du coup je ne retrouve pas comment remettre le reglage pour l'auto réajustement de l'ecran... Je réitère donc ma demande si quelqu'un a la version 31.1 merci Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Fouille dans paramètres affichage puis dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je comprend pas trop. Je vois bien dpi dans gallerie, paramètre et autorotaion qui sont à 0, je viens de les mettrent à 100 mais aucune différence. Tu peux m'en dire plus? Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Monte à 320 c'est sense par défaut je crois Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Génial. ca fonctionne. Merci THEWYTCHER Par contre j'ai télécharger l'appli que, je ne sais plus qui m'a dit une page avant pour le fait que mes icônes (dans le menu) sortent des dossiers que j'ai créer quand je rallume le téléphone et cela ne fonctionne pas. Mon arrière plan disparait aussi pour laisser place a celui qui s'installe automatiquement lors de l'installation de la rom. Quelqu'un aurait une idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pace Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir, j'ai mis cette rom depuis peu mais le lecteur de musique est parti en couille, ca saccade, ca saute, bref c'est planté... Quel lecteur ou solution pouvez vous me proposer ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'utilise, player pro. Il fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pace Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) merci de ta reponse Modifié 4 octobre 2013 par pace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Génial. ca fonctionne. Merci THEWYTCHER Par contre j'ai télécharger l'appli que, je ne sais plus qui m'a dit une page avant pour le fait que mes icônes (dans le menu) sortent des dossiers que j'ai créer quand je rallume le téléphone et cela ne fonctionne pas. Mon arrière plan disparait aussi pour laisser place a celui qui s'installe automatiquement lors de l'installation de la rom. Quelqu'un aurait une idée? Je vois pas la désolé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Tant pis, merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut la 3.1.3 est sortie. je n en sais pas plus. http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_31.3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.