Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

Petit retour sur cette ROM que je trouve juste excellente !

Elle est fluide bien entendu avec toutes les options de Sense5 même si il y a peu de tweaks ça me convient parfaitement. L'énorme plus c'est l'autonomie, je tiens quasiment 16h00 avec plus de 02h00 d'écran allumé, wifi et 3g activée, push pour gmail, twitter, flickr, facebook plus du whatsapp toute la journée et des sms et quelques minutes de voix ... Je n'ai JAMAIS eut une telle autonomie avec mon HOX et je suis particulièrement content du résultat !

 

Bref une ROM que je conseil à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça pourrait intéresser : il semblerait que mon fichier HD v31.2 était corrompu (téléchargement sur mon iMac, transfert via clef USB sur mon PC du boulot ou j'ai dézippé le boot.img que j'ai enfin transféré sur le téléphone : ce n'est pas le plus simple pour éviter ce genre de souci !). C'est ce qui aurait causé le problème de boot impossible, puisqu'après avoir retéléchargé la ROM tout s'est bien passé :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon, installation qui s'est bien passé pour moi.

J'ai 2 soucis tout de meme, le premier c'est comme dit plus haut, apres un devoir, certaine icônes raccourci sur le bureau disparaissent.

Deuxième chose, quand je met l'appareil photo et que je demande celui de devant (pour faire un autoportrait :) ) l'appli photo se ferme.

Des soluces?

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Je viens de voir un troisième problème: quand je met le one x en horizontale sur YouTube par exemple ou sur la gallerie photo, l'image ne se retourne pas. Une solution?

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai rencontré aucun de ces problèmes là... -_-

 

Pour ton 1- : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113488

Essaie ce script, visiblement ça corrigera ton soucis (puisqu'il backup l'intégralité de ton homescreen)

Modifié par boisdulait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis moi, j'ai installer il y a quelques temps une ou des applications qui me bouffe la batterie. Pourrais tu me dire comment TOUT effacer du téléphone? Mémoire, SMS, photo, vidéo, bref TOUT. Sauf à la limite le déblocage du téléphone pour pouvoir remettre la rom arhd.

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les backup que j'ai fait precedement resterons dans la memoire du telephone?

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Bon du coup merci le backup and restor car ça été pire. Full wipe et la meme l'appareil photo principale s'allumai et s'etaignai aussitot. Bref, je recommencerais plus tard. Peut être en retelechargeant la rom.

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à force de tatilloner à droite à gauche j'ai fini par trouver la solution pour le retournement d'écran et l'appareil photo de face. La réponse se trouve dans la nouvelle apli sense 5

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Mais du coup il m'a fallu installer 2 ou 3 truc. Bref ROM toujours au top.

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bien que pas novice, e voudrai savoir svp, car longtemps que j'avais pas touché le one x.

suis en android 4.1.1  avec Revolution HD 21.0.

dois je flasher en 4.22 d'abord ou directement suivre le tuto initial et directement installer cette version HD 31.2 ?

merci

 

@édité : çà tourne. Mike thanks you're the best.

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait j'ai redemare mon HOX et les réglages ce sont barés. Du coup je ne retrouve pas comment remettre le reglage pour l'auto réajustement de l'ecran... Je réitère donc ma demande si quelqu'un a la version 31.1 merci

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop. Je vois bien dpi dans gallerie, paramètre et autorotaion qui sont à 0, je viens de les mettrent à 100 mais aucune différence.

Tu peux m'en dire plus?

Sent from my HTC One X using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. ca fonctionne.

Merci THEWYTCHER

Par contre j'ai télécharger l'appli que, je ne sais plus qui m'a dit une page avant pour le fait que mes icônes (dans le menu) sortent des dossiers que j'ai créer quand je rallume le téléphone et cela ne fonctionne pas. Mon arrière plan disparait aussi pour laisser place a celui qui s'installe automatiquement lors de l'installation de la rom. Quelqu'un aurait une idée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai mis cette rom depuis peu mais le lecteur de musique est parti en couille, ca saccade, ca saute, bref c'est planté... Quel lecteur ou solution pouvez vous me proposer ?

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. ca fonctionne.

Merci THEWYTCHER

Par contre j'ai télécharger l'appli que, je ne sais plus qui m'a dit une page avant pour le fait que mes icônes (dans le menu) sortent des dossiers que j'ai créer quand je rallume le téléphone et cela ne fonctionne pas. Mon arrière plan disparait aussi pour laisser place a celui qui s'installe automatiquement lors de l'installation de la rom. Quelqu'un aurait une idée?

Je vois pas la désolé

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...