Alienex Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour à toussent ajourd'hui je vous présente un mod permettant d'activer l'effet encre avec votre doigt Ink fingers Mod android.policy.jar Includes Power extended Menu Without the Spen LINK LJ2 MOD Mode testé sur Omega 7.3 fonctionne nickel Source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2024724 Un merci ne coûte rien ! Modifié 11 décembre 2012 par Alienex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci bien pour le partage :) , vraiment sympas ce mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou_corse Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut et merci , j'installe la 7.3 et je test direct .:D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Salut et merci , j'installe la 7.3 et je test direct . :D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk salut :) il me semble bien que dans la 7.3 il et inclue de base déjà :) vu que je suis dessus et que je n'ai pas installé le mod. Modifié 7 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Est-ce qu'on peut appliquer cela en remplaçant le fichier .jar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.