louzo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tous, Voilà, la question se pose pour moi puisque un ami vivant là bas me propose de m'en ramener un pour les vacances de fin d'année. Les avantages : le prix, puisqu'avec le change on est à envrion 270€ pour la version 16Gb, et la diponnibilité. Niveaux inconvénients, il est de taille, la garantie. En effet, si j'ai un problème, il faudra que je renvois le colis aux US. J'en fait donc appel à vous, spécialistes, pour me donner vos conseils et me faire partager votre expérience (je n'ai jamais eu de smartphone) : est-ce que ce genre de produit est "fragile", avec un fort potentiel de sav, est ce qu'il sera facile de basculer l'interface en français ... finalement, est-ce que vous prendriez le risque ? Je vous remercie par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai peur qu'il soit CDMA et non GSM ce qui le rendrait incompatible avec notre réseau 3g :S Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzo Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Non, à ce niveau là je ne pense pas qu'il y ait de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je pense qu'il faudra simplement que tu t'adresses au SAV du Play Store US mais l'envoi via colis sera donc à tes frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Ayant moi meme acheter le mien aux US (livré chez un amis) je peux te dire qu'il n'y a aucun souci. Il est bien GSM et il marche très bien avec ma nouvelle SIM B&YOU sans rien modifier. Pour la garantie j'ai vu qu'il y avait possibilité pour l'acheteur de faire un Don/Cadeau depuis son compte, est ce que cela permet de faire marcher la garantie dans un autre pays, ca je ne sais pas et j'espere ne jamais avoir a le savoir ;-) Pour ce qui est du prix du doit rajouter les Taxes et les frais de port. Car pour info j'ai eu le mien a 260€ tout compris et c'est un 8Go... Donc pour le 16Go compte plutot dans les 300€ je pense. Ce qui reste une bonne affaire. En tout cas, pour l'avoir depuis 2 semaines je te dirais fonce !!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai une question : comment fait -on pour se connecter au google play store US? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Via un proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aucun soucis j'ai reçu le mien acheté au States , le 13/11 , l'acheteur à attendu , et arrivé ce Vendredi 7/12 , parfait bien sur les fréquences sont les même et pour la garantie , LG fonctionne en international , donc chez nous ! (testé en son temps avec un BLACK retour SAV belge ) B) J'ai une question : comment fait -on pour se connecter au google play store US? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Avec comme pont un proxy US , mais attention la commande ne peut se faire que par un résident , CB us, adresse US . . . et la mêmeque pour la CB . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah ok...pas facile facile Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Vous ne pouvez pas acheter votre produit sur un site américain si vous résidez en France. En effet, les commandes faites sur le Google Play américain ne peuvent être livrées qu'aux Etats-Unis. De même, la carte de crédit utilisée pendant l'achat doit être affiliée à une adresse de facturation américaine. De plus, comme vous nous le demandez, la garantie ne fonctionne qu'aux Etats-Unis dans ce cas-là. Cela signifie que si vous avez un problème, vous ne pourrez pas demander l'obtention d'un bordereau de retour et vous ne pourrez pas demander un appareil de remplacement sur une adresse française. Je comprends votre frustration concernant la rupture de stock actuelle de ce produit en France mais je ne peux que vous conseiller de vérifier régulièrement les mises à jour concernant la disponibilité du Nexus 4 sur notre site Google Play. Nous faisons actuellement tout notre possible pour remettre en vente rapidement cet appareil sur notre site mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir une livraison avant Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.