Antoine44 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjours, J'ai acheter mon Sony Xperia U il y a moins de 1 mois chez orange et hier soir alors que j'étais tranquillement sur internet, l'écran de mon xperia s'est figé quelques secondes puis est devenu noir (j'ai mis une photo du problème en question). On pourrai croire qu'il est en veille seulement la barre lumineuse est resté allumée depuis hier soir. J'ai appuyé sur les différentes touches mais rien ne répond. Je viens donc demander votre aide :) Merci d'avance. PS :Je n'ai pas essayé de retirer la batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul7 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Retire la batterie .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine44 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Retire la batterie .... Problème résolu, merci à toi d'avoir répondu aussi vite, bonne journée. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evertime Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 xD la première chose que j'aurais fait... ^^ personnellement :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine44 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 xD la première chose que j'aurais fait... ^^ personnellement :P J'y ai pensé mais je pensais que le problème était plus grave ! Mais merci quand même je saurais la prochaine fois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.