Loka Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tous, après pas mal de recherches mon choix s'était arrêté sur le Honor hélas, le simple coeur et le fait qu'il soit un peu en fin de vie me rebute. J'espère donc trouver des idées de téléphone ici. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone (GRAND maximum 4,2) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: d) Surfer sur le web (Regarder des streams/chaines, application et ce tout le temps dans la journée= GRANDE autonomie et fluide 5/ tu veux un téléphone: Pas de clavier physique mais pas contre quelques boutons physique. 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Je n'aime pas tout ce qui est ROOT, donc une version android parmi les dernières et important le téléphone doit pouvoir facilement passer en hotspot wifi pour mon ordi. (J'ai actuellement un HTC desire S qui le fait très bien, me faut pareil ) Avoir une bonne réception 3G !!! Le cloudmobile n'a pas l'autonomie que je demande. Le RAZR I est un peu trop cher. Le Huawei/gallant/Winko sont un peu trop en dessous. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 peut etre le cloud mobile avec une plus grosse batterie (celle qui a été annoncé) mais va falloir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Le htc desire x devrait tenir une journée, a 300 € Modifié 4 décembre 2012 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le htc desire x devrait tenir une journée, a 300 € autant prendre un nexus 4 ... Paske dualcore 1ghz + 768mo de ram pour 300€ c'est du foutage de gu***** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 L'autonomie du Nexus 4... Et puis pour 300€ t'a la version 8go qui est franchement plus que limite. Une grosse batterie à été annoncé pour le CloudMobile comme l'a dit fabi. Sinon tu a le Huawei Ascend P1 pour 300€ en ce moment sur expansys il me semble ou le Xperia Ion sur RDC. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui, je suis pas forcément pressé. Le Desire X ça me gène un peu car la j'ai un Desire S et utiliser 300e pour passer à un truc proche... (Je veux changer car il ralentie trop et que ma batterie fond comme neige au soleil). Quelle idée une batterie comme ça dans le cloud. Le Ascend pourquoi pas oui, sinon j'ai vu des RAZR neuf sous blister bloqué SFR pour 250e, c'est du vol ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vrai qu'il est cher pour ce que c'est Pour le razr si tu est chez sfr c'est bon, mais si tu veut le débloquer c'est payant (une petite fortune il me semble) ou il faut attendre 3 mois Après si tu veut le débloquer direct il est a 300€ chez cdiscount, (il faut voir si sa vaut le coup par rapport au déblocage payant chez sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 300€ pour un Razr, ce n'est pas très très cher ! Il est équivalent aux Galaxy Nexus et Galaxy S2 qui sont plus chers ! Equivalent aussi au Ascend P1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Alors petite précision, pour le razr il faut le prendre chez sfr le désimlockage est gratuit si le tel est pris sans offre:http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Autant prendre un désimlocké sur un site commerçant et un forfait low-cost ? Red pour rester chez SFR par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Alors la je parlais du RAZR I. Le RAZR de base n'a pas beaucoup d'autonomie je crois, il a été MAJ ou est toujours sous 2.X? Ensuite, la c'est des offres genre "leboncoin" RAZR I sous blister bloqué SFR 270e. Visiblement on peut débloquer par internet pour 10e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 la il faut vérifier si le vendeur l'a eu avec ou sans forfait, s'il y a les factures,............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le RAZR de base n'a pas beaucoup d'autonomie je crois, il a été MAJ ou est toujours sous 2.X?Il a été maj en 4.0.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et vous pensez que ça vaille le coup? Niveau autonomie? Navigation et accroche de la connexion? (Le RAZR de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je sais pas :( Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mini up si des gens ont des idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 http://www.01net.com/fiche-produit/resultats-tests-11140/motorola-razr/: je pensais que l'autonomie était bonne mais en fait... Je ^pense qu'il va falloir oublier le razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour l'autonomie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui l'autonomie correspond pas à mes attentes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je sais pas j'avais vu grande autonomie .... 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: d) Surfer sur le web (Regarder des streams/chaines, application et ce tout le temps dans la journée= GRANDE autonomie et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.