Aller au contenu

Autonomie, navigation (200-250)


Recommended Posts

Bonjour à tous, après pas mal de recherches mon choix s'était arrêté sur le Honor hélas, le simple coeur et le fait qu'il soit un peu en fin de vie me rebute.

J'espère donc trouver des idées de téléphone ici.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone (GRAND maximum 4,2)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

d) Surfer sur le web (Regarder des streams/chaines, application et ce tout le temps dans la journée= GRANDE autonomie et fluide

5/ tu veux un téléphone:

Pas de clavier physique mais pas contre quelques boutons physique.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Je n'aime pas tout ce qui est ROOT, donc une version android parmi les dernières et important le téléphone doit pouvoir facilement passer en hotspot wifi pour mon ordi.

(J'ai actuellement un HTC desire S qui le fait très bien, me faut pareil )

Avoir une bonne réception 3G !!!

Le cloudmobile n'a pas l'autonomie que je demande.

Le RAZR I est un peu trop cher.

Le Huawei/gallant/Winko sont un peu trop en dessous.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie du Nexus 4... Et puis pour 300€ t'a la version 8go qui est franchement plus que limite.

Une grosse batterie à été annoncé pour le CloudMobile comme l'a dit fabi.

Sinon tu a le Huawei Ascend P1 pour 300€ en ce moment sur expansys il me semble ou le Xperia Ion sur RDC.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis pas forcément pressé.

Le Desire X ça me gène un peu car la j'ai un Desire S et utiliser 300e pour passer à un truc proche...

(Je veux changer car il ralentie trop et que ma batterie fond comme neige au soleil).

Quelle idée une batterie comme ça dans le cloud.

Le Ascend pourquoi pas oui, sinon j'ai vu des RAZR neuf sous blister bloqué SFR pour 250e, c'est du vol ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est cher pour ce que c'est

Pour le razr si tu est chez sfr c'est bon, mais si tu veut le débloquer c'est payant (une petite fortune il me semble) ou il faut attendre 3 mois

Après si tu veut le débloquer direct il est a 300€ chez cdiscount, (il faut voir si sa vaut le coup par rapport au déblocage payant chez sfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je parlais du RAZR I.

Le RAZR de base n'a pas beaucoup d'autonomie je crois, il a été MAJ ou est toujours sous 2.X?

Ensuite, la c'est des offres genre "leboncoin" RAZR I sous blister bloqué SFR 270e. Visiblement on peut débloquer par internet pour 10e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...